Magazine Conso

Stage : Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes, Satisfaction Clients

Publié le 07 janvier 2013 par Chrisfan @INIT_MKT

Stage : Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes, Satisfaction ClientsAu delà du blog "Sat & Fid" INIT est un institut de sondages spécialisé en mesure de la Relation Clients (Satisfaction, Fidélité, Rentabilité)
Nos clients sont de grandes entreprises (Canal +, Pimkie, Leroy Merlin, Renault, BRED, La Redoute, les Trois Suisses, etc).
Stagiaire à l'aise avec les chiffres et les gens !
Depuis notre création en 1995, nous connaissons un bon développement grâce à notre politique d'innovation, l’originalité de nos méthodes et la qualité de notre équipe (27 collaborateurs).
Pour faire face à notre développement, nous proposons des stages : ASSISTANT(E) CHARGE(E) D’ETUDES pour une période de 6 à 8 mois

Vous collaborez aux études quantitatives – mise en place des études - suivi des terrains d’enquêtes – exploitation et analyse des résultats – réalisation des rapports.
Formation : à partir de Master 1, bonne connaissance du pack Office (en particulier PowerPoint et Excel)
Vos atouts : rigoureux (se), dynamique, organisé(e), à l'aise avec les chiffres et les gens, très bon relationnel pour travail en équipe. La pratique de l’anglais serait un plus.
Merci d’envoyer lettre de motivation et CV par mail à  Magali JOULIE / "[email protected]"
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
---------------------------------------------------------------------------------

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte