Magazine

La flamme olympique : quel beau gâchis

Publié le 07 avril 2008 par Jnobli

Un des plus grand évènement sportif est pris en otage par une bande de personnes qui viennent de découvrir les méthodes chinoises ! Il y a des moyens bien plus intelligent de se faire entendre mais naturellement en France on se sent obligé d'en faire plus et on se retrouve avec une flamme olympique qui n'est pas porté par des sportifs mais par une horde de policiers !
Pour toutes ces personnes qui ne savaient pas que la Chine était un pays autant oppresseur, il faut arrêter de regarder le journal de Jean-Pierre Pernaud où on voit comment on fait pousser des salades dans la creuse ! Il faut arrêter de regarder le journal de france 2 où on voit Jenifer chanter... On a la chance dans notre pays d'avoir la possibilité de s'informer librement faites des tours sur des sites intéressant sur le net et vous apprendrez de nombreuses choses et vous ne vous sentirez pas obliger de prendre en otage un évènement sportif qui n'a rien à voir avec la politique ! Des petits gestes simples tel que le drapeau avec les anneaux en forme de menottes, le badge souhaité par les sportifs français ou le brassard orange sont des idées intéressantes pour montrer au peuple chinois notre désaccord avec leur politique mais en aucun cas confondre le sport et la politique ! Si vraiment personne ne voulait voir les jeux olympiques en Chine il fallait le décidé il y a 7 ans, on savait pertinemment quel était la politique chinoise à cette époque, au lieu de dire 'on vous donne les jeux mais il faudra vous améliorer' il fallait leur dire 'on vous donnera les jeux uniquement lorsque nous auront vu de véritables efforts de votre part', maintenant il est trop tard, il y en a marre de voir des scènes honteuses à la TV comme celle qui suit :


La Flamme a été éteinte [news] 07 04 08 14h10
par fullhdReady

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog