Magazine Ebusiness

Emarketing BtoB Les leviers de la performance

Publié le 24 janvier 2013 par Cyril Bladier
Performance
Les technologies et méthodes de développement de son business en BtoB évoluent rapidement. Pour faire le point, Benchmark propose le 12 février une journée complète de conférences. Optimisation de la stratégie, contenu, satisfaction client, mobilité, générationde leads, web-tracking, picture marketing, emailing et multicanal sont au rendez-vous de cette journée. Ces thèmes seront déclinés à travers des conférences ou des tables rondes avec des intervenants d'Orange, Adobe, Cisco, Bouygues Telecom, Raja, Kiloutou, Edenred, Touchvibes, Webleads-tracker, Zebaz, 3M, Fnac... L'ensemble de ces interventions étant animées par des professionnels, la journée sera très opérationnelle. Pour ma part, j'interviens avec Philippe Deljurie (Météjob) et Yann Gourvennec (Orange) pour la table ronde destinée au contenu: "Le contenu au service de la performance". Nous y aborderons des thèmes aussi variés que le Picture Marketing, le pré-achat, les blogs, la curation ou les infographies.  La conférence "E-marketing BtoB Les Leviers de la Performance" aura lieu au Pré Catelan. Cette conférence est l'une des rares occasions en France de se tenir informé des avancées BtoB. Il serait dommage de rater cette occasion. Vous pouvez utiliser le code promo suivant: btob2013business pour bénéficier de 200€ de réduction, soit 690€ au lieu de 890€.  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Bladier 1483 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte