Magazine Culture

Milli vanilli « beyonce a fait du play back et alors ? »

Publié le 24 janvier 2013 par Zafro @zafroland

Milli vanilli à propos du play back de Beyonce à la maison blanche

Le chanteur Fab Morvan de l’ancien groupe des Milli Vanilli l’a dit haut et fort :

« Beyonce n’a rien fait de mal en faisant du play back à l’inauguration du second mandat d’Obama »

Le plus grand chanteur de play-back de tous les temps et un des plus grands tricheurs en la matière trouve surprenant qu’autant de gens ai été froissés par la prestation en play-back de Beyonce. Il a encore rajouté :

« C’est difficile de croire, à notre époque si rythmée par les machines automatiques que les gens s’offusquent d’une telle chose »

« Tout le monde sait que Beyonce sait chanter. Tout le monde devrait juste se relaxer et l’écouter. Il y a des choses bien plus importantes sur lesquelles se focaliser. Mais de part ma propre expérience je peux deviner ce par quoi elle passe en ce moment. »

Le corps des Marines qui se trouvait derrière la chanteuse a admis avoir joué le jeu durant le chant mais savait que ce n’était pas la voix de la chanteuse en direct qu’on entendait dans les hauts parleurs. Elle a été gentiment remerciée après sa prestation et le buzz a commencé à faire son chemin dans les médias. C’était un des evènements les plus attendus de l’Amérique depuis ces dernières années, des centaines d’artistes auraient tué pour pouvoir chanter à sa place, la préférence est allée à Madame Carter.

En réalité Beyonce avait fait le choix d’une bande pré-enregistrée et chantonnait à demi-mots les paroles dans le micro. Elle n’a pas complètement triché. Mais c’est quand même dommage.

Source : usatoday.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines