hier soir pas envie de faire à manger je suis naze ça fait deux semaines que nous finissons a 20h notre petite journée elle commence qu'avec le réveil à 5h heureusement qu il y a les pause syndicales du patron Titi
du coup a 20h tous à la douche , et direction une nouveauté pour nous Le RAOU restau typique de Gwada comme on les aime .
Le Raou se trouve dans l angle de la rue Saint- Aude Ferry ( face à la sécu et à BNP ), Le Raou tire son nom d'un poisson perroquets mais pas trouvé une photo sur le net pour voir a quoi il ressemble !! dommage
www.kiltila.com/?frame=fiche&id=9145 article sympa
nous en mode restau ...cassou ne fait pas la tête elle répond à un quiz
Nous y avons pris
notre ti punch favori , vous avez deviné?? accompagné d'acras super bon et pas gras il était très léger !! pimenté a souhait !!
ensuite nous avons pris pour Titi et Moi du chatrou ( poulpe en sauce ) et
cassou un colombo de cabri ( petite chèvre local )
C'tait très gouteux pas pimenté avec de bon épices agréable en bouche
Nous n'avons pas pris de dessert car nous mangeons que très peu le soir et que le plat était bien assez copieux pour nous .
Le Raou n a pas vraiment besoin de pub vu le nombre de personnes attablé mais une bonne adresse dans son
carnet ça fait pas de mal ...
Ce restau nous a été indiqué par notre copain Pierrot