Magazine

La première fois que je le fête

Publié le 07 avril 2008 par Hervé Guillot

Samedi je me suis rapproché un peu plus de mes 30 ans. Certes ce n'est pas avant plusieurs centaines de jours mais j'y arriverai de toute façon.

Pour la première fois depuis que je ne suis plus chez mes parents j'ai de nouveau fêté l'événement et cette fois avec mes amis. Ma demeure n'étant pas aussi grande qu'un palais nous étions un peu moins d'une dizaine. Mes amis les plus proches étaient de la fête et les voir réunis pour moi m'a fait plaisir. Même certains qui ne se parlent plus depuis bientôt un an se sont forcés à venir pour moi.

Apéro, puis dîner très agréable. Arrosé à souhait, la soirée sera festive même si l'un des convives n'aura finalement pas pu supporter la présence de l'autre. Le fait qu'il se déplace quand même sera la chose principale pour moi.

Après la restauration, place au jeu et au poker. Nous terminerons à 5h30 du matin, bien fatigués mais surtout bien amusés.

Enfin, j'avoue avoir été gâté. Certes mon penchant pour le bon vin m'aura fait avoir 6 bouteilles de très bons crus comme du Chateau Margaux, Saint-Émilion, etc... J'ai également eu le droit d'avoir de très beaux cadeaux de mon homme : un bel écran LCD, des nouvelles baskets Adidas et à priori il y aurait encore une suite à arriver. Sinon mes amis savent que s'il y a bien une chose à laquelle je n'apporte aucun soin c'est la peau de mon visage alors ils m'ont offert la panoplie complète pour y remédier : 1 soin "Bonne Gueule" de chez Nickel et des produits Nickel et Task. Il parait que ce soin est un pur bonheur. Je vais aller me faire chouchouter

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog