Magazine High tech

Le robot Autom : votre allié minceur

Publié le 05 novembre 2012 par Objectifrobotique @Obj_robotique

Robot Autom

Il existe de nombreuses méthodes pour maigrir. On peut ainsi trouver des régimes type « soupe au chou », « chronorégime » ou « régime Dukan » ; des coachs minceurs qui vous poussent à faire du sport et à surveiller votre alimentation. Mais on peut également trouver, grâce à l’essor des nouvelles technologies, des applications mobiles du type compteur de calories ou exercices physiques (abdominaux, fessiers, …….), ou encore des jeux vidéos comme wii-fit. C’est ainsi que les nouvelles technologies nous ont amené un petit bijou d’ingéniosité : le robot Autom, dont le créateur, Cory Kidd est un ingénieur diplômé du très célèbre MIT.

Le robot Autom : qu’est-ce que c’est ?

Haut de ses 38 cm, ce petit robot autom est votre coach minceur personnalisé, votre soutien quotidien dans votre lutte contre les kilos.
Ce petit « être » interactif vous permet un réel échange puisque lors de vos discussions il soutient votre regard, enregistre vos habitudes alimentaires en vous interrogeant de manière appropriée, et vous propose des conseils minceurs personnalisés. Tous les jours, il vous propose un exercice physique simple et rapide, et des menus équilibrés qui varient grâce à une mise à jour automatique.
Outre son intérêt pour votre minceur, Autom présente un intérêt financier certain, puisqu’il ne coûte que 153€ avec un abandonnement mensuel de 15€, ce qui est environ 6 à 13 fois moins cher qu’un coach « réel ».

Autom constitue donc une bonne alternative pour celles qui n’ont pas de moyens financiers illimités ou pour celles qui n’ont pas le temps pour un coach personnel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Objectifrobotique 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine