Magazine Humour

Nos amis les hommes. 25/01/2013

Publié le 25 janvier 2013 par Toiletteintime @toiletteintime

Après des mois de négociations à bâtons rompus, de tractations en sous main, de fausses bonnes nouvelles, la planète respire enfin depuis l’annonce officielle de la semaine : Star Wars VII a enfin un réalisateur ! Et pas n’importe lequel : JJ Abrams, le mec qui a réussi à déringardiser Star Trek ! Reste plus qu’à effacer le traumatisme des 3 vilaines suites-préquelles d’un George Lucas perdu, décongeler pour de bon Han Solo et trouver une bonne histoire pour intéresser au mieux les nouvelles générations sur la relation incestueuse entre Luke et sa salope de sœur ! Peut-être pourrait-il appeler Sylvester Stallone au script, lui qui vient de se retrouver au cœur d’une affaire de mœurs peu ragoûtante, qui ferait passer Schwarzenegger pour une pauvre victime et DSK pour une simple erreur judiciaire ! Rocky aurait abusé de sa demi-sœur pendant des années, la payant en liquide pour couvrir les autres traces…Et si le public a fermé les yeux sur les 2 premiers « Expendables », cette histoire pourrait faire tâche au pays des icônes déchues du rêve américain (Jackson, O.J, Armstrong)! On peut tuer , tromper ou faire du vélo par amour (de la drogue), mais l’on ne doit surtout pas mentir au peuple qui vous a fait confiance et filé ses millions alors qu’il y avait le chauffage à payer ! De son côté le Cardinal Mahony, 76 ans, reste sceptique à l’annonce de cette nouvelle terrifiante, lui qui, de sa retraite californienne a couvert des décennies de viols au sein de l’Eglise américaine, joué au bridge avec Jean Paul 2 et prôné les joies du mariage hétérosexuel et de la pendaison des hérétiques, encouragé l’invasion de pays musulmans pour pratiques déviantes. Aujourd’hui il ne risque plus rien. Et les prêtres ont Youporn. Les enfants peuvent aller tranquilles au catéchisme avec leurs slips en kevlar et leurs bombes lacrymo. Les tueries auront au moins eu des bénéfices collatéraux !
Pendant ce temps-là au Mexique les enlèvements continuent. Au Maghreb ils commencent, alors que les tours opérator avaient mis des mois à faire revenir les touristes berrichons dans les complexes tunisiens à bas coups pour un printemps qui devait sentir la démocratie et la fleur d’oranger… Mais les Frères musulmans et les combattants d’Aqmi n’aiment pas trop se parfumer, c’est assez gay comme démarche. Espérons juste que pour libérer les prochains otages l’armée algérienne ait d’autres Shah à fouetter et qu’on envoie plutôt les Marines, dont le savoir faire n’est plus à démontrer depuis qu’ils empêchèrent brillamment Ben Laden de finir son Tétris (allez voir « Zero Dark Thirty ») !
En France, tous ceux qui ont encore un semblant d’humanité et de bon sens iront braver le froid dominical pour défendre le mariage pour tous, ce qui reste toujours moins pénible que de regarder Vivement Dimanche ou d’aller voir une comédie française au cinéma. Devant sa télé, Frigide Barjot se scarifiera en égorgeant des poulets, alors que l’inverse pourrait être bien plus intéressant…Plus glamour, la France vient de mettre la main sur Nathalie Portman, cette actrice anorexique dans laquelle Benjamin Millepied. Pour remplacer Depardieu, qui lui, mit les deux siens dans le plat tiède du bon goût local ! On y gagnera au moins en sex-appeal ce qu’on perdra en cholestérol. En attendant, mettez un petit cache nez, filmez les gens qui tombent dans la rue, ça fait toujours marrer les cons sur Youtube ! Les autres seront devant TF1 pour regarder Nikos Aliagas et les résultats des NRJ Music Awards. Florence Cassez est rentrée à temps.


Classé dans:Nos amis les hommes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toiletteintime 2127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines