Magazine Afrique

Credit-Net: Faisons les affaires autrement !

Publié le 25 janvier 2013 par Milando
Affaires,Placements Financiers,Argents,Richesses,Facebook ROI,Côte d'Ivoire,Gains,Gain,Commissions,Crédit,Projets,Fonds,Investissements,Liberté Financière,Abidjan
A propos de nous : Credit-Net dont l’objet principal est l’intermédiation d’Affaires, investit dans plusieurs domaines tels que : le financement de projets, le cosmétique, l’agriculture et dérivés, les échanges commerciaux, l’import-export, la spéculation commerciale et sportive, etc.
Les capitaux d’investissements de Credit-Net sont constitués à 50% par des participations de partenaires et de personnes individuelles extérieures. Credit-Net fait ses investissements sur une période de 2 mois (Plan A avec 160% de gains) à 3 mois (Plan B avec 200% de gains) et redistribue des commissions à tous les souscripteurs selon le plan de chacun.
Mission : Offrir des ressources additionnelles consistantes à tous nos partenaires pour l’amélioration de leurs conditions de vie et la réalisation de leurs rêves.
Vision : Tous les scientifiques et les érudits de ce siècle sont unanimes pour dire que le manque d’argent est la cause de tous les fléaux socio-économiques, politiques et militaire dans le monde.
Aussi, Credit-Net pense que chacun de nous quelque soit sa situation géographique sur la terre a droit à une vie décente et à un avenir meilleur.
Ainsi, Credit-Net à travers sa rigueur dans la gestion des affaires et son large portefeuille d’investissements dans des domaines sûrs et variés, le tout sur la direction d’une équipe dynamique et expérimentée, garantie à tous ses membres et partenaires une redistribution exceptionnelle de revenus de l’ordre 160% jusqu’à 200% de votre capital de départ.
Plans d'investissements :
Plan A : 160% après 2 mois
Plan B : 200% après 3 mois
Limites d’investissements :
 Min = 100.000 F
 Max = 1.000.000 F

affaires,placements financiers,argents,richesses,facebook roi,côte d'ivoire,gains,gain,commissions,crédit,projets,fonds,investissements,liberté financière,abidjan


affaires,placements financiers,argents,richesses,facebook roi,côte d'ivoire,gains,gain,commissions,crédit,projets,fonds,investissements,liberté financière,abidjan


Pré-lancement de Credit-Net :
 Du 15 janvier 2013 au 28 février 2013
 Souscriptions de démarrage limitées à 300 personnes
Grand lancement de Credit-Net :
 Samedi 04 mai 2013 à Abidjan
 Remise des chèques des 300 souscripteurs de la période du pré-lancement.
Souscriptions :
Credit-Net
Représentant Côte d’Ivoire
Dominique MILAN
Tél : +225 48 88 22 48
E-mail : creditnet@ymail.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Milando 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte