Magazine Culture

Le discours de melenchon a metz en integralite

Publié le 26 janvier 2013 par Legraoully @legraoully

DSCF6727

Jean Luc Mélenchon a lancé mercredi à Metz la grande campagne du Front de gauche contre l’austérité en compagnie de Pierre Laurent , Myriam Martin et Clémentine Autain. Un peu plus d’un millier de personnes s’étaient déplacées, un peu moins avouons le que ce qui était attendu. La faute à la météo nous dira Myriam Martin qui a commencé son discours avec le mauvais temps lorrain en un jour où le soleil avait été présent alors qu’il pleuvait comme vache qui pisse dans son pays toulousain.  Faudra un jour expliquer aux sudistes que si le soleil suffisait à faire le bonheur ils ne seraient pas désespérées au point d’élire Estrosi à Nice, Gaudin à Marseille ou de faire confiance à des énergumènes comme Michelle Alliot Marie au pays basque. Et je vous parle même pas de la tronche de croque-mort de Bayrou.

Bref. Une chance qu’elle nous ait déjà épargné le cliché de Metz ville industrielle même si cela n’aurait rien d’infamant entendons nous bien tout en nous souhaitant une « guten tag ! »

Nous vous proposons de réécouter le discours de Jean-Luc Mélenchon en intégralité . Le son est moyen, je préfère vous prévenir .

Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legraoully 28640 partages Voir son profil
Voir son blog