Magazine People

Julien Courbet répond à Liane Foly

Publié le 08 avril 2008 par Benjamin Tolman
Julien Courbet

Julien Courbet est revenu, pour Jean-Marc Morandini, sur les propos que Liane Foly a tenu à son encontre dans une interview accordée à Télé 2 Semaines. La chanteuse et néo-animatrice avait notamment déclaré que l'animateur de TF1 était sa "bête noire" et que "sous cape de Zorro, il [profitait] de la misère pour se faire de l'argent".

Récemment dézingué par Liane Foly dans une interview accordée à Télé 2 Semaines (voir "Liane Foly considère Julien Courbet comme sa bête noir et n'apprécie pas Cauet"), Julien Courbet lui a répondu dans un communiqué publié par Jean-Marc Morandini sur son blog :
"Je viens d'avoir Liane longuement en ligne, elle était visiblement très choquée par les propos tels qu'ils sont rapportés par Télé 2 semaines.

Liane fut la première invitée des 7 pêchés capitaux dont elle est la marraine. Il y a encore quelques semaines je l'ai présentée sur scène à l'occasion du gala RTL.

Liane Foly est mon amie, et a toujours fait preuve d'une grande fidélité envers moi. Elle vit aujourd'hui des moments extraordinaires en radio, en télé, en chanson, en one man show, ce qui attise peut être les jalousies.
En tout état de cause, elle reste mon amie, et je ne peux que t'inviter à lui demander sa réaction dans ton émission
(il s'adresse à Jean-Marc Morandini NDR).
J'en profite pour conseiller à tous ceux qui nous lisent d'écouter son nouvel album, ce qui élèvera le débat."

Julien Courbet est-il naïf ? Liane Foly est-elle hypocrite ? Télé 2 Semaines a-t-il mal retranscrit les propos de la chanteuse ?

On vous tient au courant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine