Magazine People

NRJ Music Awards 2013 : en tête des audiences et sur les réseaux sociaux

Publié le 27 janvier 2013 par Slarue1 @larueofficiel


NRJ Music Awards 2013 : en tête des audiences et sur les réseaux sociaux Hier soir dès 20h50, la 14ème édition des NRJ Music Awards, présentée par Nikos ALIAGAS, s'est placée largement en tête des audiences, en réunissant 6.4 millions de téléspectateurs et :

31 %
de pda sur les individus 4 ans et +
44 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA
43 % de pda sur les shoppers
69 % de pda sur les individus 15-24 ans 
54 % de pda sur les individus 15-34 ans

Alicia Keys, One Direction, Emeli Sande, Birdy, Mylène Farmer, Patrick Bruel... TF1 et NRJ ont, une fois de plus, réuni les plus grandes stars françaises et internationales de l'année 2012.

Au cours de la cérémonie des NRJ Music Awards 2013, plus de 800 000 tweets ont été publiés par les téléspectateurs, faisant du show le programme le plus commenté dans le monde hier soir. Jamais un programme n'avait été aussi commenté en France.

Les 10 sujets les plus commentés hier soir sur le réseau social en France étaient tous en rapport avec la cérémonie.

Pendant l'émission, les meilleurs tweets des internautes ont été relayés en direct sur TF1. Tout au long de la journée, les internautes ont pu découvrir en exclusivité les coulisses des répétitions des NRJ Music Awards sur MYTF1 et sur le compte Twitter de TF1.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine