Magazine Basketball

Ray Allen revient à Boston, les Celtics inquiets

Publié le 27 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Cela devait être la grande histoire, la storyline, derrière la rencontre opposant les Celtics aux Heat : le retour de Ray Allen à Boston, ville où il a passé cinq ans et remporté un titre (en 2008). Son départ pour Miami à l'été 2012 a mis fin à l'ère du Big Three, qu'il composait avec Kevin Garnett et Paul Pierce.
Mais dans le Massachussets, on n'a pas de temps pour la nostalgie, pas en ce moment. Les Celtics jouent à l'envers, et la défaite contre Atlanta, après avoir compté 27 points d'avance, en est l'exemple le plus récent.
Pire que tout : Doc Rivers semble, pour la première fois depuis son arrivée à Boston, être en panne de solution. Du coup, certains joueurs expriment leur frustration, à l'instar de Jason Terry, qui a admis récemment ne pas trouver sa place en attaque.
Il va falloir que les Celtics réagissent, et vite, car Miami ne vient pas pour faire dans la dentelle. Les Heat sont surmotivés pour offrir à Allen une victoire en prime time contre l'équipe qui l'a laissé partir. Et pour montrer qu'à l'Est, le vert ne fait plus peur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines