On le sait, c’est l’acteur américain Ashton Kutsher (That’s 70 Show, Mon Oncle Charlie notamment), qui incarnera Steve Jobs dans un biopic sur ses jeunes années, sobrement intitulé jOBS. Eh bien, visiblement ce ne fut pas forcément de tout repos, puisque deux jours avant le début du tournage, il fut hospitalisé pour cause de régime frugivore, le même que celui… de feu Steve Jobs.
L'acteur américain voulait tellement ressembler au créateur d’Apple, mort en octobre 2011 d’un cancer du pancréas, qu’il avait décidé de suivre le même régime alimentaire que lui pour encore plus de crédibilité. Un régime dit frugivore, qui ne se compose que de fruits, de noisettes et de graines germées.
Aucun animal ni légume ne faisaient donc partie du régime alimentaire du créateur d’Apple. Un régime visiblement assez dur à suivre, puisque l’acteur a dû être hospitalisé pour un problème au pancréas, deux jours seulement avant le début du tournage…
C’est en effet ce qu’il a confié vendredi, lors de la première du film à Sundance. "Mon pancréas était complètement détraqué, c'était terrifiant", raconte l'acteur.
Selon la presse people, ce régime fut donc loin de convaincre Ashton Kutcher de continuer puisque depuis quelques mois, on le voit manger des burgers avec son amie Mila Kunis…