Magazine France

La presse et le gouvernement chinois pas contents !

Publié le 08 avril 2008 par Marc Vasseur

 

La presse et le gouvernement chinois pas contents !
Et moi non plus… parce qu’avec ces méchants manifestants qui dixit la belle déclaration estampillée Groc C. de Berni Laporte « Les jeux représentent le seul évènement mondial qui mettent en valeur le partage, le respect. Ceux qui s’attaquent à la flamme s’en prennent à la paix »… t’as raison mon gars et la Chine est un hymne à la tolérance et à la liberté…


Dans le style Gros C… j’aime beaucoup aussi celle du CIO… ouais le truc qui siège à Lausanne pour le bon air… et non pour de soit disantes commodités bancaires… « Ils expriment juste leur haine quel que soit le sujet à l'ordre du jour, et la haine contre le pays hôte retombe sur notre torche »… Ah oui pauvres nazes, la honte n’est pas sur Paris et la France mais sur votre aréopage qui a donné les jeux à une dictature qui chaque jour en procédant à de nouvelles arrestations vous fait un joli doigt d’honneur pour bien montrer que rien n’a changé.

Donc… je disais moi aussi, j’ai ai gros sur le cœur de ces manifestations iniques et violentes… elles ont occulté ma Une sur le site 20 minutes avec mon premier papier sur le congrès du PS… oui décidément… ils ne respectent rien.

D’ailleurs si vous voulez un compte rendu réellement objectif de la retraite du flambeau… je ne peux que vous conseiller cet
excellent site d’informations chinois… je vous rassure en français… rien que le titre est un monument de presse libre et indépendante « Le public français et les porteurs de torche condamnent le sabotage du relais de la torche olympique »…

En fait… hier… ce n’était pas des français (d’ailleurs ils n’étaient que trois) dans les rues de Paris mais bien des milliers de tibétains qui avaient eu une autorisation de sortie de leur territoire et des avions spécialement affrétés par le gouvernement chinois… et oui…

Heureusement que je suis là pour rétablir cette vérité vraie… car avec nos médias à la solde des gauchistes… la désinformation n’est jamais loin.

Et comme dirait cette chinoise vivant en France entendue ce matin sur Inter « qu’est ce que vous avez à vous mêler de droits de l’homme, de liberté nani nani nannère »… et je n’invente pas…

Je dirais simplement à cette petite dame… tu es France et tu n’es pas en prison pour avoir dit ça… je sais ça peut sembler dérisoire comme différence.

En tout cas… c’était super bien organisé comme truc… Bravo à Michèle Alliot Marie… il manquait peut être un peu de présence policière…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte