L’autre jour j’annonçais sur la page facebook du blog une bonne affaire à faire au San Marina rue Saint Rome à Toulouse. En effet, toutes les chaussures sont au doux prix de 25 euros et cela jusqu’au 8 février. Si je n’ai pas eu le temps d’y mettre les pieds j’espère pouvoir le faire avant la fin de la semaine. Quoi qu’il en soit l’idée m’est venue de ressortir l’une de mes paires de San Marina préférées. C’est aussi l’occasion de vous parler de cette marque de chaussures que j’aime un peu, beaucoup et parfois pas du tout !
A une époque j’avais l’habitude d’acheter beaucoup de chaussures chez San Marina. Il faut dire que les modèles sont séduisants et originaux. Les prix restent raisonnables et les boutiques se trouvent un peu partout.
J’ai des modèles que j’adore et dont je ne me séparerai surement jamais. Parmi cela il y a ces boots. Elles ont peut être deux ans maintenant mais je les aime toujours autant.
La seule raison qui fait que je les porte peu est un défaut de confort. Une journée avec et j’ai horriblement mal aux pieds. Talons trop haut ?
C’est un peu pour ce genre de chose que San Marina et moi c’est je t’aime moi non plus : j’apprécie beaucoup leurs modèles mais ils sont souvent inconfortables. Ajouter à cela les talons aiguilles qui s’abîment à vitesse grand V et vous comprendrez mes sentiments parfois mitigés.
Quoi qu’il en soit je reste assez faible devant leurs collections et même si certaines chaussures m’ont joué de vilains tours j’y retourne telle une incorrigible amoureuse. Et vous que pensez vous de la marque ?
Pull Molly Bracken
Collier ACCESSORIZE
Gants MANGO
Slim ZARA
Blouson Mango
Sac Le Tanneur
Boots San Marina