Magazine Beauté

Nude? Naked? Non je préfère être Undressed !

Publié le 07 janvier 2013 par Yourlittlefeather @UrLittleFeather
Oui je suis plutôt comme cela avec mes titres: c'est tout ou rien et comme vous pouvez le voir aujourd'hui c'est rien.Je mise sur la transparence, dernièrement la Naked à laissé place au besoin d'être Undressed et par MUA s'il-vous-plait !Sans plus attendre, regardez moi l'objet du délit :Nude? Naked? Non je préfère être Undressed !Voici donc la palette qui se présente dans un packaging assez cheap en plastique et sans miroir mais qui est fine pour pouvoir se ranger facilement.Par ailleurs, au premier coup d'oeil on peut apercevoir les teintes ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on collectionne les palettes.
Nude? Naked? Non je préfère être Undressed !La palette se compose donc de 12 fards mat et irisés dans les tons neutre ainsi qu'un pinceau à double embout mousse.Les fards ne possèdent pas de noms juste des numéros "shades" 1, 2, 3, .... je trouve que c'est un des gros points faible de la palette et de la marque car cela ne coûte rien (si ce n'est de l'imagination) de créer des noms.Nude? Naked? Non je préfère être Undressed !De plus près voici les fards que j'apprécie énormément car ils s'accorde très bien entre eux.Ces fards sont semblables en terme de teintes à la Naked mais le coût de la palette est bien moindre (3 livres et de temps en temps offerte avec votre commande)
Nude? Naked? Non je préfère être Undressed !Comme vous pouvez le voir j'ai bien utilisé ma palette bien que certains fards soient plus utilisés que d'autres ( notamment les teintes claires).Les fards sont bien pigmentés mais assez poudreux je vous conseille donc de réaliser votre makeup des yeux puis votre teint afin d'éviter les chutes.Voici les swatches de la partie haute de la palette:
Nude? Naked? Non je préfère être Undressed !Ces fards claires sont ceux que j'utilise le plus de manière quotidienne car ils mettent en valeur la plupart des iris.Ici vous avez donc des teintes rose, marron et doré ce qui est parfait pour illuminer la partie mobile de la paupière.Nude? Naked? Non je préfère être Undressed !Pour le bas de la palette, nous avons des fards plus sombre où les teintes marrons se mélangent aux teintes bleutés voir noir.
Pour conclure je recommande cette palette à toute les personnes qui n'ont pas encore la Naked et qui sont effrayé par son prix.Si vous voulez tester des fards neutres ou que vous voulez une palette pour vous maquiller occasionnellement  n'hésitez absolument pas, cette palette est un pur bon plan vis-à-vis de son rapport qualité/ prix.J'aime, je recommande et je partage <3J'hésite d'ailleurs à acheter d'autres palette de chez MUA, avez-vous à m'en recommander?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yourlittlefeather 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte