Vous êtes en désaccord avec la politique d’immigration ou de vote pour les étrangers, vous êtes un facho raciste xénophobe. Vous êtes en désaccord avec le mariage pour tous, vous êtes un réac facho homophobe…
Peut-on n’être qu’en désaccord ?
Peut-on n’être seulement d’un avis différent ? Et ce sans ressentir une peur haineuse des communautés concernées ?
Le modèle de la shoa est pris. Première loi explicite d’interdiction de la libre expression. Interdiction de travailler à une révision historique même avec des éléments probants. Nous ne pouvons emmètre quelque doute que ce soit sur des éléments de la persécution juive,sans que l’on soit affublé des pires qualificatifs de facho néonazi négationniste antisémite.
Nous devons rester dans les clous de la bien pensence du politiquement correcte de la pensée unique.
Étonnamment, c’est pire avec les socialistes au pouvoir. Les médias ne s’opposent plus. Il passent les messages de l’Élysée. Comme s’il fallait lécher des culs pour faire pousser leurs feuilles de choux.
Ce sont bien des socialistes ou du moins des gauchisants qui ont été les plus virulents, les plus agressifs et qui m’ont violemment attaqués sur mon blog surtout lors des élections. Les néo-soixantehuitard ne souffrent pas l’opposition. Interdit d’interdire la pensée de gauche.
&appId;