Selon le magazine Closer, Karine Ferri a été contrainte d’interrompre les tournages de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». Après avoir victime d’un malaise, la jeune animatrice a été hospitalisée d’urgence à l’hôpital.
Ce samedi 2 février, TF1 lancera la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». Pour cette nouvelle édition du télé-crochet, Karine Ferri a été choisie par la chaîne pour succéder à Virginie de Clausade. Chaque semaine, l’animatrice de « Toute la musique qu’on aime » sera présente dans les coulisses du télé-crochet pour recueillir les impressions des candidats de « The Voice« .
Remplacée par Nikos Aliagas
Selon le magazine Closer qui rapporte l’information, Karine Ferri a dû interrompre les tournages de « The Voice » le 19 janvier dernier. Alors que Nikos Aliagas, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac et toute l’équipe de l’émission enregistraient les premiers numéros de la saison 2 du télé-crochet, la jeune femme a été victime d’un malaise. Transportée d’urgence à l’hôpital, Karine Ferri a subi une intervention chirurgicale et a été remplacée par Nikos Aliagas. Mais que les fans se rassurent, l’animatrice sera de retour à la présentation de « The Voice » lors des directs.Google+