Cette semaine, D8 a enchaîné les records. Portée par « Touche pas à mon poste » et « Direct Auto », la chaîne de la TNT signe une part d’audience de 3%.
Nouvelle semaine record pour D8. La semaine dernière, la chaîne de la TNT a enregistré une part d’audience moyenne de 3% sur l’ensemble du public. Les parts de marché ont atteint 3,6% sur les 25-49 ans et 3,5% sur les CSP +, classant ainsi D8 leader des nouvelles chaînes auprès de ce public.
743.000 téléspectateurs pour « Touche pas à mon poste »
La semaine dernière, « Touche pas à mon poste » a confirmé son énorme succès sur D8. La quotidienne de l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 743.000 téléspectateurs soit 3,7% du public présent devant leur petit écran. Le programme réalise une très belle performance sur la cible très primée des 25-49 ans avec 7,7% de part d’audience, classant ainsi D8 quatrième chaîne nationale et leader de la TNT. Sur les CSP +, le divertissement permet à D8 de se classer cinquième chaîne nationale et leader des nouvelles chaînes TNT avec 4,4% de part d’audience. Mercredi dernier, « Touche pas à mon poste » a réalisé un nouveau record d’audience avec une moyenne de 830.000 téléspectateurs (4,1% de part d’audience).
Record pour « Direct Auto »
Ce samedi 26 janvier à 18h45, D8 diffusait un nouveau numéro de « Direct Auto« . L’émission présentée par Grégory Galiffi a attiré en moyenne 597.000 téléspectateurs soit 3,1% du public présent devant leur petit écran. Il s’agit de la meilleure audience historique réalisée par le magazine. Les parts de marché ont atteint 4,2% sur les 25-49 ans (6ème chaîne nationale) et 4,4% sur les CSP + (5ème chaîne nationale et leader TNT).Google+