A l’occasion du carnaval, Disney et Marvel célèbrent #LesEnfantsExtraordinaires et mettent en scène leur imagination.
« Depuis toujours, stimuler l’imagination aide les enfants à grandir et à rêver. Se déguiser est pour eux l’occasion de rendre hommage aux personnages qu’ils vénèrent et d’incarner pour quelques heures leurs héros préférés.
Disney comme Marvel ont toujours été sensibles à cette créativité émanant des plus jeunes, et l’ont toujours accompagnée en leur proposant les plus beaux déguisements (qu’ils rêvaient de revêtir). L’imagination des enfants s’avérant sans limite, il n’est pas rare qu’au-delà de reproduire la gestuelle et les attitudes des princesses, fées, pirates ou super-héros qu’ils adorent, ils transcendent les histoires qu’ils leur connaissent déjà pour mieux inventer les leurs au sein de leur univers familier. «
DANS LES MAGASINS DISNEY STORE
Concours « Dessine le costume de tes rêves »
Jusqu’au 1er mars, Disney Store propose aux enfants de réaliser le costume de leurs rêves ! Il leur suffit de dessiner un costume original et de le déposer dans leur Disney Store. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et aura la possibilité de voir son souhait se concrétiser.
En magasin, les enfants sont également invités à créer leur propre masque, aidés par les équipes Disney Store. Ils pourront ainsi participer à la parade organisée en boutique : dans le décor féerique des Disney Store chacun jouera son rôle de super héros, de princesse ou de Fée pour que la magie du Carnaval opère.
SUR FACEBOOK
Concours « L’instant gagnant »
Tentez votre chance à « l’Instant Gagnant » jusqu’au 05 février, sur la page Facebook de Disney France. Un costume Disney Store est mis en jeu chaque jour !
BIENTÔT SUR DISNEY.FR
Le grand concours « Les enfants extraordinaires », du 06 février au 12 mars 2013
Les enfants n’ont besoin que de leur imagination pour devenir « Extraordinaires ». Lorsqu’ils se déguisent, ils s’inventent des histoires fabuleuses dans lesquelles les peluches prennent vie, une chambre devient un château, ou une affiche se transforme en ville.
Avec Disney & Marvel, les « enfants extraordinaires » n’ont pas fini de raconter des histoires: