Magazine High tech

La Ouya ne sera pas une console déserte

Publié le 29 janvier 2013 par Android Et Vous! @androidetvous

Après un énorme engouement autour de la Ouya suivi d’une période de scepticisme et de doutes quant à un abandon du projet, les développeurs tentent de rassurer les potentiels acheteurs en annonçant déjà 166 jeux.

ouya-xl.jpg643528514

Le studio a vendu ses DevKits il y a quelques semaines et annonce dès à présent que son outil de développement a été téléchargé 22 000 fois.
Suite à un concours de 10 jours nommé Game Jam, 166 prototypes de jeu ont vu le jour venant de nombreux pays dont la France, le Canada, l’Allemagne etc…

Il ne reste plus qu’à designer les gagnants et pour cela des personnalités comme Phil Fish développeur de FEZ, un fameux jeu indépendant disponible sur le XBox Live, ont été choisies.

Vous pouvez consulter la liste des jeux à cette adresse afin de rendre possible l’aboutissement de certains de ces jeux.

Alors que les plus sceptiques pensaient que la Ouya serait une console déserte, les développeurs répondent en dévoilant la forte volonté des studios indépendants d’être présent sur cette dernière. Ajoutez à cela le soutient de développeurs tels que Gameloft et la Ouya semble s’imposer dans la communauté du jeu vidéo sur Android.

source

Rapporter une erreur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte