Magazine Brico

Le bar à maquillage de Linda : MakeUp Me

Par Flopie

Je vais vous parler de LA belle adresse que j’ai découvert il y a peu de temps ! Et c’était pendant un reportage qui sortira sûrement demain…

Ce coup de coeur, c’est MakeUp Me, un bar à maquillage créé par Linda, tout juste sortie de l’école de maquillage professionnel et de maquillage artistique.
A 20 ans, elle est vraiment étonnante et passionnée par son projet et ça fait super plaisir de voir une si belle réussite ! Un joli lieu où on se sent bien, comme dans son propre salon… Elle a composé une ambiance cocooning toute seule, en mêlant des gris, des beige, un style un peu boudoir et des patines réconfortantes ! Des petites bougies pour une ambiance tamisée et des super miroirs de stars !

makeup-me6

Bon mais alors qu’est-ce qu’on y fait à part se détendre et boire un thé ?
;-)

Évidemment, on vient là pour se faire maquiller, tout d’abord avec des formules sur mesure, de la mise en beauté à la soirée chic ! (Et ça peut être une idée de cadeau de sympa)

Maquillage express : 8 euros
Maquillage naturel : 15 euros
Maquillage sophistiqué : 30 euros

Mais on peut venir aussi “apprendre” à se maquiller, avec justement ce que l’on a dans sa “propre” trousse de maquillage et surtout on peut privatiser le bar à maquillage pour un enterrement de vie de jeune fille où un anniversaire girly.
Pour ces soirées, l’espace vous est réservé et en plus de vous faire maquiller comme des princesses, vous aurez champagne et buffet sucré ou salé ! Ça me tente beaucoup pour une copine….

makeup-me2

MakeUp Me se trouve en plein coeur du marais :
12 rue de Montmorency 75003 PARIS
Métro Rambuteau ou Arts et Métiers (ligne 3 et 11)

Ouvert du Mardi au Jeudi de 11h à 19h
et du Vendredi au Samedi de 11h à 21h

Le site internet : http://www.makeupme.fr/
La page facebook : https://www.facebook.com/MakeupMeLeBarAMaquillage

makeup-me4

makeup-me3

makeup-me7

makeup-me1



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flopie 3928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines