Magazine Focus Emploi

#IBMConnect : une sélection de 7 tweets

Publié le 29 janvier 2013 par Eogez
Jusqu'au 31 Janvier, l'IBM Connect 2013 (#IBMConnect sur Twitter) frappe un grand coup avec plusieurs sessions autour du "social business" (un livestream est disponible).
Le "social business" est une thématique importante à aborder car les différentes transformations vont avoir un impact sur l'expérience-salarié (une manière différente de travailler, d'interagir); l'IBM Intranet Suite devenant l'IBM Employee Experience Suite.
Same product, new name: IBM Intranet Experience Suite is now IBM Employee Experience Suite: ibm.co/13B2R4d #ibmexperience #ibmconnect
— Robert Lezon (@RLezon) January 25, 2013

Plus bas, 6 autres tweets à retenir :
Cette année 10% de participants en plus à #ibmconnect et deux fois plus de HR, Marketing etc.. qu'auparavant #ibmconnect
— Bertrand Duperrin (@bduperrin) January 28, 2013

"You can't recruit people in the future. You must attract people. This means that your organisation needs to become social" #ibmconnect
— Marius Eriksen (@meriksen) January 28, 2013

Customer experience is a collection of memories. If you are proactively engaged, you'll be remembered. #ibmconnect #cmo
— Vala Afshar (@ValaAfshar) January 28, 2013

Social is like a diet.It is not a one time thing, but a lifestyle change.#ibmconnect #socbiz #ibmsocialbiz
— sandy carter (@sandy_carter) January 28, 2013

"20% of ur customers influence all ur other customers. 15% of ur employees influence the rest of ur employees." @sandy_carter #IBMConnect
— CMSWire.com (@cmswire) January 28, 2013



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte