Magazine Internet

Utilisez la force des groupes Linkedin pour mieux performer

Publié le 29 janvier 2013 par Benoit Descary @bdescary

linkedin groupe de personne descary Utilisez la force des groupes Linkedin pour mieux performer

Les groupes sur Linkedin sont souvent perçus comme étant de simples babillards. Or, c’est tout le contraire puisque les groupes sont en fait des outils puissants. Vous pouvez les utiliser comme outils de communication internes afin de soutenir votre clientèle, développer votre réseau ou encore démontrer votre savoir-faire. Ce qui à terme aidera vos clients à mieux vous connaître.

Linkedin offre quatre grands axes de communication. Il y a les profils d’utilisateurs, les pages d’entreprises, les fonctionnalités de recrutement et les groupes.

QU’EST-CE QU’UN GROUPE LINKEDIN? 

Les groupes sur Linkedin sont des espaces de communication qui répondent à des thématiques précises qui ont été déterminées par ses administrateurs. Vous pouvez adhérer à un groupe et participer à la conversation ou encore créer votre propre groupe. Pourquoi utiliser les groupes? Linkedin est un vaste réseau professionnel utilisé par des millions d’utilisateurs. La suite sur Génération Inc…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines