Magazine Côté Femmes

Week-end pas beau, week-end déco!…

Publié le 30 janvier 2013 par La Fille Aux Chaussures

Je ne sais pas vous mais de notre côté, le week-end a été une nouvelle fois, bien bien pou***. Comme nous avions écumé toutes les expos, vu tous les films projeté à la BFM, nous nous sommes occupés autrement… Place donc à un samedi shopping, uniquement consacré à la déco.

On regarde ça?

Premier arrêt chez Maisons du Monde.  J’avoue que je ne suis qu’une vilaine petite copieuse : je me suis largement inspirée d’une photo que Mélanie avait publié il y a quelques jours sur son Instagram… J’avais déjà acheté il y a quelque temps la pancarte « pâtisserie » que vous pouvez apercevoir en arrière-plan ainsi que les boîtes en forme de cup cakes. Mélanie a fait le reste… Il faut dire que j’ai adoré son idée de mettre ces mêmes petites douceurs en faïence à l’intérieur de bonbonnières. Cela donne un petit côté bakery surannée à notre salle à manger, que j’adore.

Il n’y a pas que l’ambiance sugar shop qui nous (me?) faisait de l’oeil. Cela faisait un moment déjà que l’Homme barbu et moi avions envie de nous la jouer Gatsby le Magnifique. Après des semaines de recherche, nous avons enfin pu dénicher chez Guy Degrenne, nos coupes à Champagne rondes (soi disant moulées sur un sein de Marie-Antoinette. C’était la petite minute Stéphane Bern. Merci de votre attention. Nos programmes peuvent à présent reprendre).

Il ne nous manque plus qu’à mettre des gants blancs et on se fait tous les deux des soirées so 50‘s (le pire, c’est que nous en sommes tout à fait capables!).

Enfin, le dernier achat a été cette litophanie signée Bernardaud. Le décor « petits rats de l’opéra » m’a littéralement fait craquer (je vous éviterais les petits sauts dans le magasin, lesquels étaient accompagnés de clap clap destinés à amadouer le boy friend…).

… Et pour finir, un pouffe en maille pour le salon, commandé sur AM/PM une fois rentrés à la maison…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines