Olivier Mazerolle a vivement critiqué Frigide Barjot mercredi soir en direct sur BFM TV. Le journaliste et éditorialiste de la chaîne d’information a condamné les déclarations de l’opposante au mariage pour tous.
Alors que l’Assemblée Nationale a débuté l’examen du projet de loi sur le mariage, Olivier Mazerolle a fait part de son ras-le-bol face aux « positions assez éparses des uns et des autres« , rapporte le site internet du Huffington Post. Mercredi soir, le journaliste et éditorialiste de la chaîne d’information BFM TV a a condamné les caricatures de Frigide Barjot, fervente opposante au mariage gay.
Pour Frigide Barjot, le mariage « c’est la zigounette dans la foufounette »
« Ce qu’on a entendu cet après-midi à l’Assemblée était un peu plus intéressant que les explications de madame Frigide Barjot disant que le mariage c’est la zigounette dans la foufounette« , s’est agacé Olivier Mazerolle. « Ou bien ces chars qui dans les rues permettent à des jeunes gens de même sexe de s’embrasser à pleine bouche à longueur de journée. Comme si la vie n’était vraiment que cela…« , a lancé le journaliste et éditorialiste de la chaîne d’information.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence: