Barbara Berlusconi, compagne d’Alexandre Pato
La fille de Silvio Berlusconi, Barbara, administrateur du Milan AC, a évoqué l’arrivée de Mario Balotelli et la politique mise en place par le club lombard pour les prochaines années.
Dans un premier temps, Barbara Berlusconi relève l’importance de l’arrivée de Mario Balotelli : « Cette opération démontre que Milan peut, comme toujours, investir des sommes importantes pour l’achat de joueurs. Notre club, depuis environ un an, a mis en œuvre une réorganisation importante des investissements. Un travail de rationalisation qui a engrangé quelques sacrifices » a-t-elle déclaré rapporte Solo Milan.
« Mais maintenant nous pouvons libérer des ressources qui peuvent être investies non seulement pour le recrutement des joueurs, mais aussi pour le positionnement de la marque et l’amélioration des installations. Milan choisit, avant tout, d’avoir des comptes en ordre et un budget durable. Grâce à cette planification à long terme, aujourd’hui, nous pouvons non seulement développer nos futures stars à la maison, mais aussi nous permettre certains achats ciblés importants » a-t-elle ajouté.