Magazine People

Keith Richards se procurait des seringues dans des magasins de jouets !

Publié le 08 avril 2008 par Benjamin Tolman

Keith Richards, l'une des légendes des Rolling Stones, avait pour habitude d'acheter les seringues qui lui permettaient de s'injecter de l'héroïne dans un magasin de jouet !

Keith Richards, qui a toujours été adepte des drogues en tout genre, a récemment révélé qu’il continuait à fumer de la marijuana régulièrement. Lorsqu'il était plus jeune, il trouvait, difficile de transporter son kit de seringues jusqu'aux Etats-Unis, il se servait donc du kit d'infirmier pour enfants de FAO Schwarz.

Il a déclaré : « Il fallait tout assembler. Une fois, lorsque j'étais au Plaza à New York, j'avais besoin d'une seringue mais je n'en avais pas. J'ai commandé un café, car j'avais besoin d'une cuillère. FAO Schwarz était juste de l'autre côté de la rue. Au troisième étage, on pouvait trouver des jouets de médecins pour enfants, dont les seringues nécessaires à ce que je voulais m'injecter. »

Keith Richards, 64 ans, a par ailleurs révélé qu'il avait arrêté la cocaïne après être tombé d’un arbre et avoir souffert d'une grave blessure à la tête lorsqu'il était aux Fiji en 2006.

Il a précisé au magazine 'Britain's Esquire': « Je dors beaucoup mieux depuis que j'ai eu ce coup sur la tête. Il fallait que j'arrête la cocaïne. Comment croyez-vous qu'on puisse rester éveillé pendant tant de jours ? Dieu merci, cet accident m'a donné une raison d’arrêter.»

Et de nous faire profiter encore longtemps des Rollings Stones par la même occasion.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine