Magazine Médias

Un admirateur secret : sex, drug and rock & roll

Publié le 31 janvier 2013 par Kwikstori @kwikstori

Un admirateur secret : sex, drug and rock & roll

La nouvelle production de Kwikstori est un Roman-Photo ado à la Hitchcock (osons la comparaison !).

Lisa, jeune et jolie reçoit un message d’un mystérieux T. Le message est bourré de « fôtes d’ortograf » et bien sûr toute ressemblance avec des situations existantes ou ayant existées est fortuite. Bref, le coeur de la belle Lisa s’emballe … c’est sûr c’est Thomas, le mec pour lequel elle craque … hum rien n’est moins sûr … dans ce bas monde ce ne sont pas les Misters T qui manquent …

Bon on ne va pas quand même vous raconter toute l’histoire que vous pouvez lire en cliquant ce lien.

Pour les amateurs du genre, « Un admirateur secret » reprend les codes et le rythme des Romans Photos ados que l’on peut trouver outre-Rhin, sauf qu’il s’agit d’une production française (c’est tendance !) et hivernale (çà aussi c’est tendance !) faite en Savoie (on lance la mode !). Il y a quand même une French Touch car les scènes sont jouées et non pas posées, d’où le dynamisme dans la mise en scène. Les jeunes comédiens, bien qu’amateurs, ont été formidables. L’expérience a été concluante au point de vue du shooting et on cela donne envie de recommencer ! « Un admirateur secret » est donc la renaissance du roman photo ado à la française, et s’inscrit dans la mouvance des « scripted reality » qui débarquent sur les écrans de la TNT.

En espérant que cela plaise au plus grand nombre d’entre vous, n’hésitez pas à nous faire vos commentaires, nous sommes toujours preneur !

La production de Kwikstori


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kwikstori 242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine