Magazine People

Audiences TV: TF1 largement leader avec « Unforgettable »

Publié le 31 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: TF1 largement leader avec « Unforgettable »

Comme chaque mercredi, TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la série « Unforgettable ». Le premier épisode a attiré 7.735.000 téléspectateurs soit 28,9% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, la série américaine portée par Poppy Montgomery a fédéré 7 millions de téléspectateurs soit 31% du public. La part de marché a atteint 36% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, la série est en nette hausse et permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

M6 pariait sur un nouvel épisode de « Cauchemar en cuisine ». Portée par Philippe Etchebest, l’émission a été suivie par 3.093.000 personnes soit 12% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en hausse et permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences.

France 3 proposait un nouveau numéro du magazine « Le Grand Tour« . L’émission présentée par Patrick de Carolis a séduit 2.631.000 téléspectateurs soit 10,3% du public présent devant leur petit écran.

France 2 donnait le coup d’envoi de « Tiger Lily, 4 femmes dans la vie« . Le premier épisode a convaincu 2.743.000 personnes soit 10,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes de la série française ont attiré 2,5 millions de téléspectateurs soit 9,7% du public.

Arte misait sur « L’homme de chevet ». Porté par Sophie Marceau, le film a été suivi par 1.151.000 téléspectateurs soit 4,4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande qui devance l’ensemble des chaînes de la TNT.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines