... Brock Davis fut directeur artistique dans plusieurs agences de publicité américaines pendant 17 ans. Et fort heureusement pour lui, il s'en est sorti. Vous avez certainement vu passer des images des créations de Brock Davis sans le savoir tant ses travaux ont tourné sur le net. Brock Davis s'est fait connaître par son projet "Make something cool everyday" où il avait décidé de créer une œuvre par jour pendant un an. J'avais évoqué dans ces colonnes sa série d'objets coupés comme du verre cassé en 2009 (voir ici link). Depuis, il s'est mis à son compte et travaille régulièrement pour quelques supports de grande classe comme le New-York Times, Wired, Esquire et pas mal d'autres. Une dose de surréalisme, une autre de délicatesse, bienvenue dans l'univers fantastique de Brock Davis dont le site est ici si ça vous dit d'en voir plus : link
Joy Division en nouilles.
Une poire éclairée.
Une nacho's venant de la partie obscure de la Lune, là où vivent des flamands roses baba cool.
Un broccoli joli à habiter pour une somme presque dérisoire.
La navette Challenger qui a un petit problème (et même pas à Houston).
Nagasaki trop chou.
L'explosion du Hindeburg.
Une feuille de toute beauté.
Des skaters verts (commes les petits hommes mais pas de l'espace et sur un skate).
Un peu de Bullit sur la table du salon. Car au final, très peu de Bullit suffit.
Une de ses images les plus connues du projet "Make something cool everyday".
Les objets cassés dont je vous parlais un peu plus haut.
Une "Decowpitated".
Un nuage capturé.
Un orque écolo.
Un doigt bien carroté.
Trois doigts mais de pied.
Une envie pressante.
Et un Koons à 10 centimes (ça vaut pas plus). Bravo Brock Davis.