Mercredi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de « La parenthèse inattendue ». L’émission de Frédéric Lopez est en nette hausse par rapport aux semaines précédentes.
Ce mercredi 30 janvier à 22h15, France 2 proposait le dixième numéro de « La parenthèse inattendue« . Chaque semaine, Frédéric Lopez invite trois personnalités dans une maison de campagne. Ensemble, durant vingt-quatre heures, ils vont faire connaissance, partager des moments. « Ces invités ne se connaissent pas, même s’ils se sont parfois croisés sur un plateau de télévision. Passer vingt-quatre heures loin de tout permet de faire connaissance et de révéler des personnalités sous un autre jour.
Frédéric Lopez recevait Dave, Clothilde Courau et Jérôme Commandeur. L’émission a attiré en moyenne 1.358.000 téléspectateurs soit 10,4% du public présent devant leur petit écran. Pour la première fois en 2013, l’émission repasse au-dessus de la barre des 10% de part de marché. La semaine prochaine, l’animateur ouvrira une nouvelle parenthèse inattendue avec Virginie Hocq, Anthony Kavanagh et Jean-Marie Périer.
A partir de 22h30, M6 proposait un nouvel épisode de « Cauchemar en cuisine« . L’émission a été suivie en moyenne par 1.542.000 personnes soit 10,4% du public.Google+