Magazine Télévision

Audiences : « Unforgettable » bat France 2 !

Publié le 31 janvier 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

TIGER-LILYHier soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la série « Unforgettable » . Les trois épisodes inédits ont été suivi par 7 millions de téléspectateurs (29,9 % du public).
Suivi de M6 avec « Cauchemar en cuisine » présenté par Philippe Etchebest. L’émission a réunie 3 093 000 téléspectateurs (12 % du public).
Le documentaire inédit sur la chaîne France 3 « Le grand tour« , a captivé 2 631 000 téléspectateurs (10,3% du public).
La nouvelle série proposée  sur France 2 « Tiger Lily, quatre femmes dans la vie« , a intéressée 2 743 000 téléspectateurs, soit 10,2 % du public.
Arte diffusait le film « L’homme de chevet » qui a séduit 1 151 000 téléspectateurs (4,4 % de part de marché).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine