Magazine People

Liane Foly vs Julien Courbet : Télé 2 Semaines persiste et signe

Publié le 08 avril 2008 par Benjamin Tolman
Liane Foly Agrandir l'image

En dépit du communiqué de Julien Courbet publié hier par Jean-Marc Morandini sur son blog, Télé 2 Semaines maintient l'intégralité des propos tenus par Liane Foly lors d'une interview, en particulier ceux concernant l'animateur de TF1.

Hier après-midi, quelques heures après la parution d'une interview cinglante de Liane Foly dans Télé 2 Semaines (voir "Liane Foly considère Julien Courbet comme sa bête noire et n'apprécie pas Cauet"), Julien Courbet faisait paraître un communiqué sur le blog de Jean-Marc Morandini, dans lequel il déclarait entre autres choses que bien évidemment Liane Foly était son amie et qu'elle lui avait dit ne jamais avoir tenu de tels propos (voir "Julien Courbet répond à Liane Foly").
C'est au tour du troisième protagoniste de l'affaire de se manifester, le magazine Télé 2 Semaines qui a réalisé et publié l'interview.
Le magazine a publié lui aussi un communiqué sur son site internet :

"Nous confirmons en tous points ces déclarations que nous avons enregistrées. Nous précisons que nous avons fait le choix de n’utiliser qu’une partie des appréciations peu élogieuses de la chanteuse sur les programmes produits ou présentés par Julien Courbet. Ayant conservé l’intégralité de l’enregistrement de cette interview, nous nous réservons la possibilité de la publier, le cas échéant, dans sa version non édulcorée."

On reformule nos questions de ce matin : Liane Foly hypocrite ? Julien Courbet menteur ? Télé 2 Semaines chiches ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine