Magazine Beauté

Make-Up soirée pour une robe violette [avec TUTORIAL]

Publié le 09 décembre 2012 par Myriammakeup
Make-Up soirée pour une robe violette [avec TUTORIAL]Make-Up soirée pour une robe violette [avec TUTORIAL] Quand on a une soirée habillée, un gala ou bien un mariage par exemple, on sort notre plus belle robe mais la question est : "Quel maquillage réaliser pour se mettre en valeur? Avec quelles couleurs accorder sa tenue?" Ce tutorial est donc fait pour vous!
Ici je m'attaque au maquillage pour une robe violette. Si vous avez les yeux verts/noisettes/marrons ou noirs ce tuto est fait pour vous!
Le matériel nécessaire :
Fards : Blanc, doré irisé, prune, rose, starpowder (SLA, MUFE) Crayon ou kajal noir (YR) Eye liner noir (GEMEY) Faux cils (MUFE)
Voici les quelques étapes :
Make-Up soirée pour une robe violette [avec TUTORIAL] 1. Utiliser une base sur l'ensemble de la paupière (j'utilise la primer potion d'Urban Decay). Ensuite, une touche de fard clair (blanc ou beige rosé) au coin interne de l'oeil et sous le sourcil pour illuminer le regard.
2. Déposer votre second fard doré en crème (ici un loreal) ou bien en poudre sur la paupière mobile en dépassant un peu (en le dégradant) vers la paupière fixe.
3. A l'aide d'un crayon noir gras ou bien (comme ici) avec un Kajal noir, faire un trait le long de la ligne supérieure des cils puis jusque dans le creux de la paupière. Faire une forme assez pointue à l'extérieur de l'oeil comme si vous réalisiez un trait d'eye-liner. Rajoutez une touche de starpowder blanc nacré au coin interne de l'oeil et fondez le bien avec le fard doré.
4. Avec un pinceau, passez sur le trait de crayon pour l'estomper en remontant vers le sourcil.
5. Déposer ensuite un fard prune que vous allez fondre en halo au dessus de ce trait noir précédemment dégradé. Restez léger dans la quantité de matière pour ne pas trop en mettre et alourdir le regard. Avec un fard rose pailleté fondez au maximum le halo avec la touche blanche/beige déjà ajoutée sous le sourcil.
6. Vous pouvez rajouter une touche de couleur "bronze" dans le coin externe de la paupière mobile vers le creux de votre trait noir. Fondez cette couleur avec le fard doré.
7. Vous pouvez foncez votre trait noir avec un eyeliner nois en repassant le long des cils pour intensifier la couleur. Puis déposez des faux cils assez naturels afin de finaliser le maquillage de soirée. 
Voila qu'en pensez vous ?
Le résultat final ça done ça :
Make-Up soirée pour une robe violette [avec TUTORIAL]
Make-Up soirée pour une robe violette [avec TUTORIAL]
Make-Up soirée pour une robe violette [avec TUTORIAL] J'espère que vous avez aimé et que ça vous aidera!
A très bientôt !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myriammakeup 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte