En ce vendredi, jour de toutes les permissivités chez Elaee, soyons sexy, voire carrément sexiste mais allez, en cette veille de week-end faisons-nous du bien… nous les filles.
Oui car s’il y a bien des pubs faciles à faire mais tellement sympas à voir ce sont celles où le beau gosse torse nu et abdos saillants joue le premier rôle. Et chez Coca Cola il nous « émeut » depuis bientôt 20 ans LE beau gosse ! On l’a connu livreur, ouvrier du bâtiment (nous ne parlerons pas de son rôle de réparateur c’était dans une tout autre catégorie de film !!)
Le revoilà cette fois-ci en jardinier face à un groupe de jeunes femmes en manque de distraction mais certainement pas d’imagination. Sur l’air très suggestif d’Etta James « I Just Want To Make Love To You », il ouvre une canette du précieux breuvage (light il va sans dire !) malicieusement secouée et envoyée par ces wives pas si desperates et, oh surprise, il s’en met partout le maladroit… Il ne lui reste plus qu’à enlever le t-shirt et nous à baver devant sa plastique et acheter du Coca pour voir si ça se passe pareil à la maison.
Allez, qui essaye ?