Magazine Beauté

Interview Blogeuse Camille G.

Publié le 06 décembre 2012 par Odealamode

Interview Blogeuse Camille G.Interview Blogeuse Camille G.Connaissez vous Camille G. du blog Blonde, Mannequin et Enquêtrice ?Si non, il est grand temps! Un blog plein d ‘humour qui relate les tribulations d’une fille comme nous qui aime la vie mais note aussi les choses qui clochent parfois. J’aime beaucoup son post je t’aime mais je ne sais pas qui reflète bien la réalité! On y découvre aussi l’autre côté des paillettes du monde du mannequina qui rime avec castings bizarres, la nourriture cette ennemie omniprésente,…

Anyway, j’ai contacté son agent, booké la suite présidentielle de l’Hotel du Crillon et l’ai questionné pendant 3h47 en sirotant des Margaritas et grignotant des olives vertes de Sicile dénoyautées…. enfin c’était presque ça!

1- Quel a été « the » révélation pour créer ton blog?

L’écriture c’est comme les shoes pour une fashionista ! Une passion, un truc quotidien dont je ne peux pas me passer. Lorsque j’étais mannequin il m’arrivait souvent des histoires inimaginables ! Des missions d’escort au Maroc, des shooting avec une équipe d’asiatiques qui ne parlent pas un mot de français et d’anglais, des casting avec des mecs qui te parlent de magie et de pouvoirs magiques, bref des histoires extraordinaires et marrantes ! J’ai ouvert mon blog pour justement narrer ces évènements.

2- Le meilleur souvenir de ta carrière de mannequin ?

Wahoooooo euhhhh hummmmm c’est à dire que……. Je n’en garde que le négatif de cette période. Je n’arrive pas à me souvenir du pourquoi j’ai tenu aussi longtemps dans cet univers ! Le best : les photos où tu te vois jolie, maquillée, fine, sapée comme une bombe !

3- Que regardes-tu en premier sur quelqu’un (point de vue style) ?

Avant j’aurais dit le bas (pas l’entrejambe hein), désormais je regarde les chaussures et les mains.

4- LE fashion faux pas selon toi ? Les Louboutin

5- Jamais sans… mes carnets et mon Iphone !!!!

6- Qu’est ce qui change quand tu es blonde et mannequin ?

Le regard des autres. On t’imagine pédante, hautaine et imbus alors que la réalité est tout autre. Je n’ai jamais raconté au premier venu que je faisais des photos ! Je gardais cela pour moi.

7- Ta ville préférée ? Tant qu’elle est au calme, dans la verdure et pas loin d’un club équestre…

8- Ta destination de rêve… Thaïlande (Maldives je les ai faites) et NY CITY Baby !!!

9- Livre ou iPad ? Et quels livres lis-tu ?

Livre ! Quelle horreur de lire de façon informatique !!! J’aime bien les bouquins d’histoire de nanas qui recherchent désespérément l’homme de leur vie. Tant qu’une idylle est contée, moi cela me convient ! Les romans de la littérature française j’en ai assez eu pendant les années universitaires ! Stop !

10- La chanson dont tu ne peux pas te passer ? Pas de chanson préférée ! Il me faut une ambiance rythmée et c’est parti mon kiki !

11- Ta plus grande galère de blogeuse ?  Des gamins de 15-18 ans qui ont tenté hacker le blog en se connectant à plus de 1 000 à une heure précise….

12- Ton pêché mignon? tant que c’est sucré et riche en glucides… Non je suis au régime !

13- Ta plus grande fierté en tant que blogeuse ? Mon fidèle lectorat
;)

Merci à toi pour ton honnêteté et ta fraîcheur, longue vie à Blonde, Mannequin et Enquêtrice!

Interview Blogeuse Camille G.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte