Magazine

Quelle définition pour le marketing digital en 2013 ?

Publié le 11 décembre 2012 par Mandemoil
Tiré du blog de FredCavazza.net
Un article fort intéressant pour tous les CMO (Chief Marketing Officer), puisqu'au fil des années, les pratiques du marketing digital, et du marketing en général, ont beaucoup évolué et le périmètre du marketing digital est assez flou. D’où la question que se pose Fred Cavazza : Où commence et finit le rôle du responsable marketing à l’heure du digital ?
Fred Cavazza met la table dans un premier article, et espère obtenir les réponses suite au symposium d'Adobe (11 décembre 2012): http://www.digital-marketing-symposium.fr/. Que vous pouvez suivre en live via Twitter : https://twitter.com/search?q=%23AdobeSymposium
Je vous conseille donc fortement de suivre l'article : http://www.fredcavazza.net/2012/12/10/quelle-definition-pour-le-marketing-digital-en-2013/ et celui qui devrait suivre cette semaine.
D'autres articles sur le même sujet : - http://usefulsocialmedia.com/blog/featured/content-management-a-new-focus-for-cmos/ (5 décembre 2012) - http://uxmag.com/articles/from-user-experience-to-customer-experience(5 décembre 2012) http://www.technorousseau.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mandemoil 1068 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte