Jeudi soir dernier, j’ai été conviée au lancement du nouveau site de FemininBio chez Qualité & Co dans le 2ème… Je n’étais pas la seule à avoir fait le déplacement
Pour celles et ceux qui découvriraient FémininBio, c’est un magazine en ligne lancé en 2007 par Anne Ghesquière et devenu une véritable référence pour les femmes qui veulent prendre soin d’elles ! Avec 170.000 visiteurs uniques par mois, 80.000 membres inscrits et plus de 4000 fans sur Facebook, le leader du bio au feminin entend bien conserver sa place..
C’est pourquoi le média s’est associé, il y a quelques mois, avec la société Palpix (expert en stratégie numérique), a lancé une version Ipad en octobre dernier et inaugure aujourd »hui une nouvelle version du site Internet.
L’angle éditorial engagé est préservé mais le graphisme, l’ergonomie et la technique ont été intégralement revus pour une expérience utilisatrice plus forte.
C’est en présence de nombreux partenaires green et prestigieux que nous avons eu la chance de fêter cette toute nouvelle version :
Qualité & Co, notre hôte et chaine de restauration rapide qui propose une cuisine saine, majoritairement bio et de saison nous a régalé; Lov Organic nous a fait découvrir ses nouveaut(h)és, et Laura Todd donnait le petit coup final (fatal) avec ses cookies bio d’un autre monde
A l’étage, Weleda, partenaire de FemininBio depuis ses débuts, proposait des massages des mains à tomber par terre, pendant que 2 bio-esthéticiennes de chez Dr Hauschka animaient un atelier maquillage flash ! Vous l’aurez deviné, tout était réuni pour que nous passions une soirée au top et ce fut vraiment le cas !Un grand merci et bravo à Audrey (ma copine et redac chef du site FémininBio) !! Vous avez assuré comme des chefs, la soirée était une vraie bulle de bio-féminité en plein Panam !
Crédit photo : Matyas Le Brun