Infos, castings, audiences… Tout sur les séries et sorties ciné du moment !
L’ÉVÉNEMENT de ce week-end, qui n’a pas grand chose à voir avec le cinéma, c’est bien le Super Bowl ! Pourtant, bon nombre de publicités et bande-annonces de films vont être diffusées ce jour là. J’en ai retenues certaines.

Universal Pictures dévoile le visuel du nouvel épisode de Fast & Furious, l’une des sagas les plus marquantes de ces dernières années. Un synopsis nous est même proposé pour ce sixième volet qui mettra fin au suspens laissé par Fast Five il y a 2 ans :
« Depuis le casse de Dom et Brian à Rio, qui leur a rapporté 100 millions de dollars, nos héros se sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et vivre sans arrêt sur le fil les empêchent d’avoir des vies tranquilles.
Pendant ce temps Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation de chauffards mercenaires à travers 12 pays dont le leader, Luke Evans, est aidé par un bras droit sans pitié qui n’est autre que Letty, l’amour de Dom que l’on pensait morte. Le seul moyen d’arrêter ces criminels est de les prendre sur leur terrain. Hobbs demande alors à Dom de réunir son équipe d’élite à Londres. Leur bénéfice ? Rentrer chez eux et retrouver leur famille ».
La bande-annonce sera diffusée dimanche pendant le Super Bowl. Rendez-vous le 22 mai prochain en France pour retrouver toute la bande de Vin Diesel et Paul Walker.
Zombieland
Un spot d’une trentaine de seconde de World War Z va aussi être diffusé lors du match de foot américain ce dimanche. Brad Pitt, tête d’affiche du film, incarnera un chercheur des Nations Unies traquant l’origine d’un virus zombie qui menace le monde de l’apocalypse…vous voyez le genre… mais le trailer est bien fait, on verra bien le résultat !
Un peu de lait ?
The Rock, enfin Dwayne Johnson, ou plutôt Dwayne « The Rock » Johnson – bref – ne laisse rien le distraire quand il s’agit de rapporter du lait à des enfants affamés ! C’est en tous cas le thème de la nouvelle pub de « Got Milk ? » qui sera également diffusée lors du Super Bowl. Quand on sait que 30 secondes d’un spot TV coûte environ 4 millions de dollars durant cette période, on espère que les américains auront une grosse envie de lait après ça !
Quelques news


Koman i lé ?

Les losers
Je viens de parcourir un dossier sur allociné concernant les acteurs américains qui n’ont pas su percer dans les séries télévisés. J’aurais pu vous donner quelques noms mais leur visage sera beaucoup plus parlant. Voilà le lien du dossier « N’engagez pas ces acteurs ! Ils ont la poisse… » et surtout allez jusqu’à la fin !
Non, ce n’est pas une version du titre de NDX !
Le court-métrage de Disney, Paperman, a été mis en ligne en intégralité sur Youtube. Nommé aux Oscars, il s’agit là de « l’histoire d’un jeune homme solitaire à New York, au milieu du siècle dernier, dont le destin va prendre un tour inattendu après sa rencontre avec une très belle femme. » Une animation réalisée par John Kahrs, dans un style 2D, en noir et blanc et muet. À découvrir et apprécier !