A l’issue du match nul concédé à domicile face à Norwich en début d’après-midi (0-0), Harry Redknapp a révélé la nature de la blessure qui a contraint à Loïc Rémy de déclarer forfait.
Deux semaines après son arrivée aux Queens Park Rangers, Loïc Rémy joue de malchance. L’international français qui avait rejoint le club londonien pour tenter de se relancer, s’est blessé lors d’un entraînement avec son club vendredi.
Une blessure qui a contraint l’ancien Marseillais a déclaré forfait pour le match face à Norwich City ce samedi (0-0). A l’issue de la rencontre, le manager des QPR, Harry Redknapp, a révélé que son joueur était touché au niveau des adducteurs.
Ce n’est pas la première fois que Loïc Rémy se blesse au niveau des adducteurs. En septembre 2010 et en août 2011, l’international français avait déjà été victime de ce type de blessure. Pour le moment, la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, mais elle pourrait être comprise entre huit jours et trois semaines selon la gravité de la lésion.