Magazine Emarketing

TOYOTA : the alternative

Publié le 02 février 2013 par Comnonprofit

Pour faire la promotion de son modèle de voiture hybride, Toyota nous propose un spot pour le moins décalé et loufouque ! Réalisé par l’agence Saatchi & Saatchi Milan le film met en scène le discours du dirigeant d’un état totalitaire : un monde sans alternative, sans choix, ou les décisions sont toutes imposées. Au programme : la Macarena pour seule musique en boucle (grand moment dans ce spot : la macarena version grégorienne), un modèle de téléphone obligatoire, ainsi qu’un animal domestique unique : le lama. :-D

Mais ce n’est pas tout ! Le modèle de voiture est lui aussi obligatoire, mais cette fois un homme se dresse pour protester… A travers ce spot, l’agence positionne la voiture hybride de Toyota comme une alternative, un droit à la différence, et un choix qui plus est bénéfique pour tous. Une manière plus séduisante d’aborder des atouts écolo’. En bref : osez l’alternative !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte