Magazine Médias

Je me retourne pour The Voice !

Publié le 03 février 2013 par Poclatelephage
Hier soir, j’ai eu une révélation troublante, « The Voice » est peut-être désormais mon télé-crochet  favori, surclassant ainsi la « star academy ». Même si je trouve beaucoup de qualités au reboot de NRJ12, il faut bien reconnaître que les élèves sont loin d’être au niveau, alors qu’hier sur TF1, « les talents » portaient vraiment bien leur nom.
Contrairement à « la Nouvelle Star », où le jury est atrocement méchant, à se demander même pourquoi (parccccccccccccccccce que), dans « The Voice », il aime tout le monde (sauf peut-être les autres membres du jury). Il faut dire qu’on lui a un peu prémâché la tâche ce qui lui évite dans la majorité des cas les saignements d’oreille.
Hier, trois candidats au moins m’ont semblé en capacité d’être « The Voice », et puis aussi « la Nouvelle Star » et même le vainqueur de la star ac’.
J’ai ainsi craqué dès le départ pour Sarah, même si, fait rare chez moi, j’ai très envie de la coiffer. Il faut dire qu’en chantant « Pull Marine », elle partait avec un sacré avantage, en optant pour Garou, elle a fait à mon avis le mauvais choix, mais ce n’est pas mon problème.

J’ai également adoré Olympe, qui de toute façon va gagner et Shadoe, qui a mystérieusement choisi Louis Bertignac comme coach.
Mais je note surtout la performance d’Anthony, car il a eu le mérite de faire danser Jenifer et de confirmer ce que je pensais, je l’aime et je veux me marier avec elle. Ce qui tombe bien parce que maintenant, je peux…
J'ai moins apprécié la performance de Louis Bertignac qui aurait pu s'abstenir de se lever.
Bon, on retiendra aussi le passage éprouvant de Claire des L5. J’ai eu mal pour elle en ne voyant pas le jury se retourner. J’avoue que j’aurais aimé avoir une télécommande pour obliger l’un des fauteuils à le faire. Ce moment où Jenifer a dit que si elle avait su, elle l'aurait sélectionnée a achevé de me mettre mal à l’aise.
Mais sinon, j’ai déjà hâte d’être à samedi pour découvrir la suite.
NDLA : Si de mon côté, je reste fraîche comme une rose à 35 ans bien sonnés, je trouve que Claire et Nikos ont drôlement morflé. Je dis ça, je dis rien....

Retour à La Une de Logo Paperblog