Magazine High tech

SuperBowl XLVII : Les pubs hi-tech

Publié le 04 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Comme vous le savez déjà, se déroule actuellement (du moins lors de la rédaction de cette news) la 47ème finale de SuperBowl opposant les 49ers de San Francisco aux Ravens de Baltimore. Comme chaque année, avec le nombre de téléspectateurs américains (plus de 110 millions l’année dernière) mais aussi dans le monde, c’est durant cette phase finale que les prix des espaces pubs ont atteint des sommets, on parle pour cette édition d’une petite somme de 4 millions de dollars pour 30 secondes.

Vous vous imaginez bien que si une marque a du budget, c’est le moment à ne pas louper et souvent, les pubs sont du genre virales, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Voici donc dans la suite quelques pubs pour nous autres Geeks puisque qu’il y a du Samsung, du GoDaddy mais aussi des références à des films bien geeks.

superbowl47

Pour ma part : GO GO GO les 49ers !

On commence par l’ouverture par BlackBerry avec son nouveau Z10 et BlackBerry 10 :

Puis Samsung qui met en scène Seth Rogen et Paul Rudd pour sa gamme Galaxy :

Et là, petite apparition de LeBron James qui était l’ambassadeur des Samsung Galaxy Note II aux Etats-Unis :

On passe à GoDaddy qui ne manque pas un seul SuperBowl depuis quelques années. Et forcément, quand la sublime Bar Rafaeli embrasse un nerd, bah, ça le fait ! Ou pas…

Et une deuxième plus classique de la part de GoDaddy :

Lincoln, la marque auto, s’est servi de Twitter pour sa publicité :

Des bots chez Kia :

God of War Ascension qui arrive sur Playstation :

Sinon, Mad Max semble avoir inspiré les publicitaires cette année avec Coca-Cola mais surtout Hyundai Canada. On commence par Coca-Cola :

Et la parodie par Pepsi :

La pub Hyundai Canada donc :

Et sa fin alternative :

On retrouve Pepsi avec une inspiration de Project X :

Kaley Cuoco de The Big Bang Theory a vendu son âme à Toyota et son RAV4 :

Allez, je ne peux m’empêcher de vous partager d’autres vidéos que j’aime bien. On commence avec la Fiat 500 Abarth dénommé « Topless » :

Ou encore pour la Fiat 500e :

Hyundai décidément très actif en ce SuperBowl XLVII :

Un peu de M&M’s :

Pour une marque de T-Shirts, Gildan :

The Lone Ranger, le nouveau film de Walt Disney :

The Walking Dead :

Le nouveau trailer de Star Trek : Into Darkness :

Les deux pubs de Taco Bell, une chaîne de fast-food, que j’adore (les pubs, pas Taco Bell) :

Du côté de Mercedes, il y a forcément la sublime Kate Upton ^^

Et le teaser d’il y a quelques semaines :

Allez, je finis avec les pubs d’Axe pour sa nouvelle gamme Appolo :

Et enfin avec l’éternel Barney Stinson :

Et si ça ne vous suffit pas, pour le reste des pubs qui n’ont pas forcément rapport, tout est là sur Youtube.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine