Sur PokerCollectif (commentaire 6826), la professionnelle de poker d’EspaceJeux écrit que la nouvelle personne qui s’occupe du poker chez EspaceJeux est un entêté (voir image capturée en fin de billet (oups, il y a une donnée biométrique)).
C’est une piste à explorer.
Toujours est-il que la mini main crève-coeur (numéro 7) a été remportée à un moment donné, probablement le 3 février 2013, par quelqu’un, qui vraisemblablement était le seul à jouer à sa table, et qui a récolté des sous. À l’avis d’un silly giggler, en vous disant cela, probablement que je viole un secret d’État commercialement stratégique. Décidément, j’en dis trop.
Pauvre Robert du service de clavardage. Il est engagé pour contribuer à rendre l’expérience de jeu agréable pour les joueurs … et son patron lui a coulé les pieds dans le ciment … figé la mâchoire dans un casque de fer … amnésié à grands coups d’électrochocs … encagé la langue dans un carcan de bois … et maintenu dans l’ignorance de ce qui se passe à EspaceJeux. Imaginez le chaos si la population savait qui ramasse de l’argent à EspaceJeux. Voyez cette image qui ne contient aucune donnée biométrique concernant Robert.
Une chance qu’EspaceJeux est étatique. Sinon, j’aurais des doutes.
Photo : Caricature d'un scientifique fou dessinée par J.J.