C’est un amour à sens unique, il n’y a qu’un seul partenaire qui fait l’effort d’aller vers l’autre, aucune reconnaissance et notre amour ne peut être révélée au grand jour…. alors pourquoi est ce que je continue cette idylle passionnelle avec les sacs à main? quelqu’un a t-il une réponse pour moi?
Toute ces complaintes lancinantes pour vous dire que j’aime l’odeur du cuir neuf et en ce moment j’ai jeté mon dévolu sur les sacs à main de la marque Chloé. « Quelle érésie, est t-elle masochiste? veut t-elle se perdre dans les méandres de la contemplation d’une merveille qu’elle ne possédera au grand jamais? » Ma réponse est la suivante: je suis amoureuse, je n’y peux rien! Regarder ce petit bijoux …
Et puis Chloé est une maison de mode renommé eh oh! Le palais de Tokyo lui a consacré une expo et tout le tralala, qui vient tout juste de fermée malheureusement mais les critiques ont été bonnes et ont permis de faire découvrir la marque (qui fête ses 60 ans) sous un jour plus sympatique et funny!
Et ce Chloé là aussi, il a un faux air du cabas dessiné par Jason Wu porté par la ravissante Alexa Chung:
Un jour peut-être je m’offrirais un de ces chefs d’oeuvre….
un jour mon Prince viendra (avec un Paraty bordeaux), un jour il m’emmènera (dans la boutique Chloé rue Montaigne)…
crédit photo: Chloé website, vogue