Magazine High tech

SuperBowl XLVII : Les pubs high-Tech et Geeks

Publié le 04 février 2013 par Kulturegeek @djib_s

Cette nuit se déroulait la 47ème finale de SuperBowl opposant les 49ers de San Francisco aux Ravens de Baltimore. Cette finale est le moment à ne pas rater pour les marques puisque l’événement attire des dizaines de millions de téléspectateurs (plus de 110 millions l’année dernière aux USA). Le prix d’une publicité peut atteindre 4 millions de dollars pour 30 secondes, autant dires que les créatifs otn intérêt à proposer des pubs qui marquerons les esprits. Voici quelques pubs High-Tech et Geeks :

superbowl47

On commence avec BlackBerry avec son nouveau Z10 et son nouvel OS BlackBerry 10 :

Samsung met en scène Seth Rogen et Paul Rudd pour sa gamme Galaxy :

Une apparition de de LeBron James qui était l’ambassadeur des Samsung Galaxy Note II aux États-Unis :

GoDaddy avec la sublime Bar Rafaeli qui embrasse un nerd…

Lincoln, la marque auto, s’est servi de Twitter pour sa publicité :

Des bots chez Kia :

God of War Ascension qui arrive sur Playstation :

Mad Max semble avoir inspiré les publicitaires cette année avec Coca-Cola.

La parodie par Pepsi :

Pepsi avec une inspiration de Project X :

Kaley Cuoco de The Big Bang Theory dans une pub pour Toyota et son RAV4 :

La Fiat 500 Abarth dénommé « Topless » :

M&M’s qui ne manque pas cet évenement:

Pour une marque de T-Shirts, Gildan :

The Lone Ranger, le nouveau film de Walt Disney :

The Walking Dead :

Le nouveau trailer de Star Trek : Into Darkness :

Les deux pubs de Taco Bell, une chaîne de fast-food, que j’adore (les pubs, pas Taco Bell) :

Du côté de Mercedes, il y a forcément la sublime Kate Upton ^^

Et le teaser d’il y a quelques semaines :

Allez, je finis avec les pubs d’Axe pour sa nouvelle gamme Appolo :

Et pour finir Barney Stinson :

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte