Magazine Emarketing

Sixt innove de nouveau avec les canettes publicitaires "Boost your sixt appeal"

Publié le 29 novembre 2012 par Waterboy


Le groupe Sixt est une entreprise mondiale offrant des solutions de transport. L’ensemble de ses produits et la qualité de ses services ont donné à Sixt et ses filiales une place unique sur le marché. 
Les campagnes de marketing de Sixt toujours plus innovantes et marquantes surfent sur l’actualité avec humour et piquant. De celle sur Carla bruni, en passant part François Hollande ou Nicolas Karabatic pour finir par la plus récente sur les élections au sein de L’UMP avec Monsieur Copé et Monsieur Fillon, Sixt ose toujours se jouer de l’actualité dans une communication toujours percutante. 



Pour la première fois, Sixt à fait appel à Drinkyz pour réaliser ses cannettes d’energy drink personnalisées. Pour une nouvelle campagne promotionnelle nationale, l’objectif était de dynamiser la communication de Sixt grâce entre autre à une boisson énergisante. Le slogan « Boost your Sixt appeal » est pour le moins accrocheur et adhère parfaitement à notre boisson énergisante.
La cannette de boisson énergisante offre une visibilité optimale grâce à une grande étiquette. C’est un outil de communication percutant, dynamique et innovant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waterboy 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines