Magazine Côté Femmes

Help me je deviens neurasthénique.

Publié le 09 avril 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Bon bon, ben les copines c'est mal parti. 2 jours que le Zhom a repris le boulot et que je suis à la maison, à Trifouillis en Bourgogne, 15 de Châlon sur Saône, 2300 hbts donc. Campagne profonde, aux confins du terroir bourguignon et de la vache charolaise.
Je dénigre, je dénigre. Y'a tout de même une maison de la Presse avec le Elle en rayon chaque début de semaine. Comme quoi.
Par contre, il y a est en 2 exemplaires planqué derrière tout le reste, à comparer avec la pile de modes et travaux bien en évidence sur le comptoir. Ca c'est du ciblage client.
D'ailleurs, en fine observatrice et depuis mon passage à la poste de lundi (nan sérieux, croyez que le locataire précédent aurait fait suivre son courrier... pis attention hein, 30 min de queue, la carte Vermeil ça aime le livret à la banque postale...) j'ai pu dégager une TENDANCE. Parfaitement m'sieur Dame. Pour être IN, à Trifouillis en Bourgogne, il faut porter le fuseau à carreaux écossais, rouge et vert, trop court et qui dégage la chaussette. Repéré au moins en 3 exemplaires, donc un sur une jeune femme qui sérieusement devait être plus jeune que moi.

Comme j'ai je vous l'ai déjà dit une tendance au mimétisme, je vous enjoins solennellement à boycotter mon blog au premier dérapage.
Donc il me faut un remontant d'urgence. Ayant récupérer mon Net chéri, j'ai donc foncer tête baissée et CB à la main sur nos amis j'ai nommé les sites de ventes dites privées.

Allez on commence par Exclusives Rush Collection, où se déroule en ce moment même une vente Karine Arabian bien sympathique :

Un petit tour sur l'incontournable Vente Privée, où il y a quelques restes de bijoux Pilgrim, dont des BO toutes mimis genre à 8 euros :

Et pour finir un petit saut sur EspaceMax avec une vente NoCollection et quelques bijoux Lila Conti :

Conclusion, je n'ai shoppé qu'un seul article dans cette sélection histoire de me remettre dans le droit chemin, saurez-vous deviner lequel ?? On gagne rien, c'est juste pour faire causer...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine